TF1 s’intéresse aux Arbres de Noël en entreprise
La rédaction de TF1 souhaitait préparer un reportage sur les différents Arbres de Noël en entreprise. A l’approche des fêtes de fin d’année, nous avons donc été approchés par une reporter de l’antenne locale de la chaîne. Elle désirait connaître en détail nos prestations à destination des PME sans comité d’établissement.
Avec notre accord et l’aimable autorisation de notre client, une équipe de tournage s’est déplacée pour prendre des images lors de notre animation de l’Arbre de Noël de Partitio, fournisseur de solutions informatiques pour les entreprises.
Les salariés présents, les enfants ainsi que la direction de la société ont été sollicités pour s’exprimer sur l’organisation de la soirée et les répercussions d’un tel évènement au sein de leur structure. Finalement, le reportage a été diffusé par TF1 au cours d’un JT du week-end.
L’Arbre de Noël de notre client Partitio
Pour cette animation, nous avions proposé à notre client une formule d’Arbre de Noël adaptée au nombre de participants et aux âges représentés. Les 12 enfants ont ainsi été pris en charge pendant deux heures par notre équipe de lutins autour de plusieurs activités.
Les activités au programme ce jour-là : d’abord un accueil par notre mascotte Fripon. Puis un bonnet de Noël offert à chaque enfant. Ensuite des jeux en bois originaux : hockey et cornhole. Après, la fabrication de boules de Noël personnalisées et un atelier créatif intitulé « têtes à pousser ». Pour continuer des tours de magie et de la sculpture de ballons. Et enfin l’arrivée du Père Noël pour la distribution des cadeaux.
En conclusion, ce type de formule offre une prestation sur-mesure à notre client. Composée d’activités originales et interchangeables, cette animation permet également de maîtriser le budget consacré à l’évènement. Pour la troisième année consécutive dans cette entreprise nous avons ainsi proposé un Arbre de Noël au contenu renouvelé, pour la plus grande joie des enfants.
Nous remercions notre complice Florent CATTELAIN pour ces images des coulisses du reportage de TF1.